Tous au parc... de loisirs et animalier
- 27 nov. 2016
- 1 min de lecture

Y’a des jours comme ça !
Et oui, il y a des jours comme ça, des jours où rien ne va !
Parce qu'il y a un jour où tu ne peux pas mettre entre parenthèses l’énergie dévastatrice de tes enfants, leur inventivité, leurs chamailleries... Parce que les jeux de société, la séance de pâtisserie... n’ont pas mis un point-virgule à leurs bêtises, tu te dis que rester couché aurait sûrement été la meilleure option.
Et bien, si d’aventure ce jour revient, je te propose de faire de cette journée un beau moment de détente : prend un sac dans lequel tu glisses quelques biscuits, pommes et jus de fruits pour satisfaire l’appétit des petits, et un livre ou une revue pour satisfaire le tien ! Met le tout dans la voiture, enfants, ballon de foot et VTT compris ! Et en route mauvaise troupe, direction Pabu ! Le parc de loisirs et animalier situé au bourg vous y attend ! Derrière l’école bilingue, tes gamins pourront s’ébattre, s’amuser, observer... et même jouer sur le terrain de soccer et s’essayer sur les pistes de VTT.
Dans cet espace de 1,3 ha, ils pourront observer deux nandous, des perruches, des canards colverts, des coureurs indiens (canards), des poules, des oies, des chèvres et des moutons.
Juste une recommandation : ne pas prévoir de goûter pour les habitants du parc, ils sont nourris quotidiennement !
Bel après-midi à vous !
Bon à savoir : à quelques pas de là, au Croissant, un autre espace de loisirs gratuit est ouvert à tous, avec parcours dans les arbres, tyrolienne et toboggan ! Et pour vous, un parcours santé !



















Commentaires