
À PROPOS
Photographe amateur et autodidacte installée dans les Côtes d’Armor (22), je ne suis plus très loin de la soixantaine et café-latte addict :-)
La photographie n’était d’abord pour moi qu’une passion qui, année après année, a pris une très grande place dans ma vie… Si bien que, depuis quelques années et pour les amis, je me glisse volontiers dans la peau d’un photographe pro pour quelques mariages, anniversaires, réunions de famille, galas de danses... Photographier leurs histoires et en capturer toutes les émotions, voilà ce que j’aime vraiment. Aller à la rencontre de ceux qui s’aiment, de familles heureuses ; saisir en images les éclats de rire, les regards complices... j’aime vraiment ça ! Pour moi, les instants complices que génèrent ces shootings sont de moments simples mais extrêmement précieux !
Et pour tout vous dire, je travaille dans le journalisme, sur la première marche de l’information locale ! Cette fonction de correspondante locale de presse est un enrichissement de chaque jour, une suite de rencontres bien sympathiques. Et j’aime ça aussi !
Bonne visite !